Les dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dechus

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pickred
El Diablo
Pickred


Nombre de messages : 248
Localisation : Partout en france
Date d'inscription : 04/04/2006

Adieu Empty
MessageSujet: Adieu   Adieu EmptySam 29 Juil à 6:31

voila je quitte la guild je ne voulais pas que sa se passe comme sa mais le destin en a voulu ainsi

OUI critiquer moi BL moi , mais sacher que je chaque personne qui maitter cher de cette guilde qui ont quitter la guild mon briser pe a pe le coeur ! une personne a fait que la goute a deborder le vase

non le prend pas mal darky mais jveux juste te dire que apres notre petite comversation au tel jai realiser que sa ne marcherraix jamais de + quand jai quitter la guild pour rentrer cher les dragon je penser quil avait encore leurs sousguild de lvl 1 a 59 donc je penser vous faire rentrer ici en attendent de passer 60 et de re,ter cher les dragon mais la encore une fois echec! (il non plus de sous guild)

cepandant il et vraix et je le reconnai fermement que mon /g quit a etait minable comme me la fait si bien remarquer darky puisque jai pas dispel la guild et que jai laisser tout le monde se demerder !
mais a cela sajoute un raison qui nest pas valable pour vous mais moi je ne pouvais pas dispel la guild trop dure pour moi!

si vous croyais que se que je raconte ses des mensonge alors penser se que vous vouler !
apres tout je suis un boulet qui na fait que donner de lespoir a tout le monde sans le realiser

vous me manquer tous ! aki stp jai besoin de te parler STP

ps : plus jamais je ne recreere de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdechus.forum2jeux.com
 
Adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dechus :: Les News-
Sauter vers: