Les dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dechus

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature de côtedeboeuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 15:25

bonjour!!! Je vien poser ma candidature dans cette guilde que j'ai découverte gâce à un post sur le forum de judgehype.

personnage:

son nom est: côtedeboeuf. Il est lvl 8 et c'est un tauren mâle Guerrier.

experience:
Je n'ai pas beaucoups d'experiance dans les MMORPG car j'ai joué à Guild Wars pendant plus de six mois mais GW n'utilise pas beaucoups le language des MMORPG (de tout manière se n'est pas un MMORPG c'est un CORPG) donc il y a des mots que je ne comprend pas. Mais j'ai lu un lexique donc j'en comprend quelques uns^^.
Je viens de commencr WoW ier soir et il me parrait très bien et j'ai une connaissance qui m'en a parlé (il était dans la guilde millenium^^) donc je l'ai acheté ier.

Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde car j'ai lu quelques topics de votre forum et vous parraissez jentils et agréables.

IRL:
j'ai bientôt 16 ans 'je sais je suis un peut jeune mais je sais être serieux quand il faut (la preuve^^ la je suis serieu mais quand il faut déconner je suis au rendez vous ne vous inquétez pas Very Happy ). J'habite à Lunel dans l'Hérault (au bord de la mer quoi^^) et je recherche une guilde ayant de l'humour, où on peut se payer de franches rigolades et où il y a beaucoups d'entraide car je suis débutant dans WoW.

Je suis connecté le soir en général jusqu'à ce que j'ai sommeil ( en général quand le jeu m'intéresse te que je m'ammuse je reste tard).

Je remmercie ceux qui m'auront lu et j'espere sincerement que je vais pouvoir rentrer dans cette guilde car je me sent très seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 15:27

Katagua a écrit:
bonjour!!! Je vien poser ma candidature dans cette guilde que j'ai découverte gâce à un post sur le forum de judgehype.

personnage:

son nom est: côtedeboeuf. Il est lvl 8 et c'est un tauren mâle Guerrier.

experience:
Je n'ai pas beaucoups d'experiance dans les MMORPG car j'ai joué à Guild Wars pendant plus de six mois mais GW n'utilise pas beaucoups le language des MMORPG (de tout manière se n'est pas un MMORPG c'est un CORPG) donc il y a des mots que je ne comprend pas. Mais j'ai lu un lexique donc j'en comprend quelques uns^^.
Je viens de commencer WoW hier soir et il me parrait très bien et j'ai une connaissance qui m'en a parlé (il était dans la guilde millenium^^) donc j'ai acheté le jeu hier.

Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde car j'ai lu quelques topics de votre forum et vous parraissez jentils et agréables.

IRL:
j'ai bientôt 16 ans 'je sais je suis un peut jeune mais je sais être serieux quand il faut (la preuve^^ la je suis serieu mais quand il faut déconner je suis au rendez vous ne vous inquétez pas Very Happy ). J'habite à Lunel dans l'Hérault (au bord de la mer quoi^^) et je recherche une guilde ayant de l'humour, où on peut se payer de franches rigolades et où il y a beaucoups d'entraide car je suis débutant dans WoW.

Je suis connecté le soir en général jusqu'à ce que j'ai sommeil ( en général quand le jeu m'intéresse te que je m'ammuse je reste tard).

Je remmercie ceux qui m'auront lu et j'espere sincerement que je vais pouvoir rentrer dans cette guilde car je me sent très seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 15:28

Katagua a écrit:
Katagua a écrit:
bonjour!!! Je vien poser ma candidature dans cette guilde que j'ai découverte gâce à un post sur le forum de judgehype.

personnage:

son nom est: côtedeboeuf. Il est lvl 8 et c'est un tauren mâle Guerrier.

experience:
Je n'ai pas beaucoups d'experiance dans les MMORPG car j'ai joué à Guild Wars pendant plus de six mois mais GW n'utilise pas beaucoups le language des MMORPG (de tout manière se n'est pas un MMORPG c'est un CORPG) donc il y a des mots que je ne comprend pas. Mais j'ai lu un lexique donc j'en comprend quelques uns^^.
Je viens de commencer WoW hier soir et il me parrait très bien et j'ai une connaissance qui m'en a parlé (il était dans la guilde millenium^^) donc j'ai acheté le jeu hier.

Je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde car j'ai lu quelques topics de votre forum et vous parraissez jentils et agréables.

IRL:
j'ai bientôt 16 ans 'je sais je suis un peut jeune mais je sais être serieux quand il faut (la preuve^^ la je suis serieu mais quand il faut déconner je suis au rendez vous ne vous inquétez pas Very Happy ). J'habite à Lunel dans l'Hérault (au bord de la mer quoi^^) et je recherche une guilde ayant de l'humour, où on peut se payer de franches rigolades et où il y a beaucoups d'entraide car je suis débutant dans WoW.

Je suis connecté le soir en général jusqu'à ce que j'ai sommeil ( en général quand le jeu m'intéresse et que je m'ammuse je reste tard).

Je remmercie ceux qui m'auront lu et j'espere sincerement que je vais pouvoir rentrer dans cette guilde car je me sent très seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 15:31

Merde je suis désolé j'ai édité deux fois mon message pour coriger les érreurs et en fait sa l'a réécrit à chaques fois. Mais je fais confiance aux modérateurs pour suprimer les deux premiers vu que c'est le dernier qui à reçut la dernière modification.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Adepte du mal
Darkblondor


Nombre de messages : 143
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 17:36

Salut,

Et bien ma fois, entre mayonnaise et côte de boeuf, on va se régaler dans cette guilde...mdr... cherche frites désespéremment. Est ce que tu pourrais entrer plus en détail sur ton personnage, si tu as déjà choisi un métier etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 17:39

non je n'ai pas choisi de métier parce que je ne suis pas encore arrivé à la ville apropriée. je veut faire herboriste/minage
Revenir en haut Aller en bas
Akiten
El Diablo
Akiten


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 18:03

Plop, c'est Aki Wink

Au lieu de cliquer sur le bouton Citer, click sur le bouton Editer, ca devrait aller mieux Wink

Mais bon, on ne te lynchera pas pour cause de flood abusif, promis Wink

Ceci dit, concernant ta candidature, notre charmante blondinette totémique Darky a raison. Essaie d'étoffer un peu.

Motivations dans le jeu, PvP ou PvE ? Instances HL ? Ton orientation de template ? etc...

Bon, tu auras des excuses quand même compte tenu du fait que tu es nouveau dans le jeu.

Allez, sur ce je vous embrasse Wink

P.S. Côte de boeuf mayonanise, nan, c'est une hérésie, et avec des frites, c'est pire.... tongue

P.P.S. Rassures toi, ta candidature n'est pas rejetée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdechus.forum2jeux.com
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyMer 28 Juin à 19:31

je suis désolé j'ai du faire vite pour ma candidature parce que j'était à mon stage et j'avais mon patron au cul^^ Mais cela n'escuse en rien mon manque d'information^^.
Donc en fait j'aimeré bien faire de mon wawa un tank Cool et j'aime bocoups le PvP mais je conte quand même faire beaucoups de PvE parce que j'aime ça aussi. En fait j'aime bien les deux je n'arive pas à me départager. Mais je serais toujours là pour donner une bonne fécée aux hallianceux^^ (quand j'auré levélé mon perso Wink . Ensuite instance HS, qu'estce que c'est? (je pose la question même si je risque d'avoir l'air d'un con^^) Je sais se que c'est une instance et j'aime bien mais le HS veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pulveris
Corrompu(e)
Pulveris


Nombre de messages : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyJeu 29 Juin à 1:34

Salut

C'est instance HL(high level soit haut niveau) C'est des intance ou tu doit etre 55 pour les plus facile et 60 pour les autre. Comme MC, BWL,LBRS, enfin voila, les noms tu verra mieux ce qu'il veulent dire quand tu serai 60 Smile allez @+ ig et si tu need game je suis la. pseudo : pulveris
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Adepte du mal
Darkblondor


Nombre de messages : 143
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/04/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyJeu 29 Juin à 10:00

Instance HS, c'est les instances de pickred... hahaha Hors service... non pulvi a bien expliqué le truc, il s'agit tout simplement des instance Hauts levels.

Bon mon cher Katagua, je vais aller droit au but. En ce qui me concerne, tu viens de montrer une réelle motivation à nous rejoindre, donc ta candidature est acceptée et je t accueille les bras grands ouverts., Contact moi la prochaine fois que tu es IG, si je le suis aussi (le we va être chargé entre les soldes, le match, les barbucs...) et oui je suis la blonde de la guilde... Smile
Comme je me plais à le dire petit level deviendra grand... et n'hesites pas à me poser toutes les questions que tu souhaites. Pour les conseils guerriers, il faudra toutefois plutot d'adresser à Nyfehl, Kikinous ou Yperite.
Enfin, n'oublies pas que le guerrier n'est pas dans le jeu pour tabasser mais pour se prendre les coups. Plus tu en encaisses, plus tes compagnons de jeu seront contents !!! Wink

Aller à bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katagua
Humain



Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : lunel (herault)
Date d'inscription : 28/06/2006

candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf EmptyJeu 29 Juin à 10:25

Merci beaucoup d'avoir accepté.Smile
Je n'ai pas pu lire les messages hier soir parce que il y avait un orage chez moi et je n'avais pas envie de niker mon PC et ma freebox. Ca m'aurais rendu vert.
Et ne dit-on pas : mieux vaut prévenir que guérir?^^
Donc je vous contacterais se soir IG.
Encore merci et à se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de côtedeboeuf Empty
MessageSujet: Re: candidature de côtedeboeuf   candidature de côtedeboeuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de côtedeboeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dechus :: Les News :: Recrutement-
Sauter vers: