Les dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dechus

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de vos connaissances :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanceslas
Humain
Vanceslas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMar 27 Juin à 21:59

Je viens donc demander de l'aide afin de monter mon chasseur comme il me plairait Smile

Mon souhait premier serait d'utiliser aux mieux de ces capacitées mon familier et donc je voudrais que ce soit ma competence de base, suivie bien sur d'une bonne puissance de feu Smile

J'ai deja regarder sur des sites les builds souvent proposés, mais je pense que rien ne vos un avis sur un forum privé sans trops de flood de post Smile

Mon premier probleme actuellement est de faire garder l'agro au pet car 9 fois sur 10 il le perd, mais c'est peu etre lié a son faible niveau ou a meconnaissance de ma part Smile

Donc, si vous pouviez m'orienter sur mon futur build ca serais sympa, et si c'est pas trops demander, quoi monter en fonction de mes niveaux, car un build final est tres interressant, mais dans quel ordre monter les competences c'est encore mieu Smile

Voila donc ma premiere demande d'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMar 27 Juin à 22:56

Est ce que tului a fait apprendre "grognement" ?

Si oui laisse le pet attaquer 1 ou 2 fois avant de déclencher toi même tes attaques.

Les 3 bracnhes du hunt sont precision, survie et bete pour ma part j'ai pris precision 31 et survie 20.

Si j'ai bien compris tu ve te spe bete, c'est la meilleur option (parait il) pour up rapidement et jouer en solo par contre je te le dis cash un spe bete n'a et n'ayra jamais sa place en instance HL !
Pourquoi ?
Parce que le pet se fait 2 shoot par les trash mob yne fois le pet down tu vaut plus grand chose.
Mais au debut c'est une vobbe option il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vanceslas
Humain
Vanceslas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMar 27 Juin à 23:26

Je pensse pas qu'il est grognement, c'est un loup alpha avec ces competences de base mais je regarderais, voila ces stats de base ici, sinon je sais pas encore apprendre des competences^^

Pour la non utilisation des chasseurs spé bete en grande instance j'ai cru voir ca, mais comme je debut je crois que je ne suis pas pres de les voirs ces instances, et puis qui sais j'arriverais peu etre a trouver une petite place en me cachant ^^

En tous cas merci pour ces 1er conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 0:02

Vanceslas a écrit:
et puis qui sais j'arriverais peu etre a trouver une petite place en me cachant ^^

Jtassure que non xD

Pour apprendre grognement soit tu clique sur l"icone représentant un lance pierre soit si c'est pas dedant tu va t Thunder Bluff a la cime des chasseurs face a la grande tente ou ya les maitres de ta classe tu va a droite dans une petite tente c'est le maitre des familiers va y et il te permettra d'apprendre grognement a ton loup =)
Revenir en haut Aller en bas
hussard
Humain
hussard


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 11:22

Arkidia a écrit:

Si j'ai bien compris tu ve te spe bete, c'est la meilleur option (parait il) pour up rapidement et jouer en solo par contre je te le dis cash un spe bete n'a et n'ayra jamais sa place en instance HL !
Pourquoi ?
Parce que le pet se fait 2 shoot par les trash mob yne fois le pet down tu vaut plus grand chose.

C'est faux. Admettre ça revient à dire que toi et ton pet passez votre temps à soloter les trash mobs, alors qu'il faut se servir du pet pour au contraire en occuper un pendant que les autres se font tabasser par le groupe(dont toi).

Ensuite et là désolé de te contredire à nouveau, mais il n'y a pas 36 solutions quant à la répartition des point de talents : au max dans Précision (Aura de précision, avec ça tu te fais des potes) et le reste dans maitrise de la bète. Cela permet de DPS un max à distance et d'avoir un familier avec beaucoup d'armure et de vie pour tenir le choc.

Il est complètement absurde de mettre des points dans survie, le chasseur n'a pas sa place au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 13:34

Heu nan tu as strictement rien piger au contraire les trash mob 2 shoot ton pet.

Ensuite spe bete c'est le meilleur moyen en pve pour quetter seul.

Des solutions il n'y en a pas 36 c'est vrai il y en a 3 et survie en est une.
AHHHH tu connais pas la piqure ?? AAHHH tu savais pas que le mec 31 survie/20 precision peut tirer à distance ?

La seul chose qui est absurde ici c'est ta réaction =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanceslas
Humain
Vanceslas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 13:53

Mais finalement, un chasseur pas spé bete n'utilise pas de pet ou il utilise le pet quand meme mais autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 14:04

sisi il l'utilise pour tenir l'aggro des mob en pve et en pvp pour ajouter des dega et empecher l'adversaire de lancer correctement ses sorts.
Revenir en haut Aller en bas
hussard
Humain
hussard


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 15:29

Arkidia a écrit:
Heu nan tu as strictement rien piger au contraire les trash mob 2 shoot ton pet.

Ensuite spe bete c'est le meilleur moyen en pve pour quetter seul.

Des solutions il n'y en a pas 36 c'est vrai il y en a 3 et survie en est une.
AHHHH tu connais pas la piqure ?? AAHHH tu savais pas que le mec 31 survie/20 precision peut tirer à distance ?

La seul chose qui est absurde ici c'est ta réaction =)

La piqûre sert à pas grand chose en groupe, 12s c'est rien comparé à un sheep ou un SAP. Dépenser 31 points juste pour ça c'est du gâchi. Après l'agilité et le critique, ça se compense facilement avec le stuff.

Bien sûr que dans tous les cas tu peux DPS à distance, mais le soucis c'est que le chasseur n'a rien à faire au corps à corps donc aucun intérêt à booster les skills de CaC. Si tu voulais voir les mobz de près, fallait faire rogue ou wawa.

Ensuite concernant le pet, j'ai des tas d'exemples en tête où les pets tenaient des mobs impressionnants, tiens les fils d'Hakkar à ZG. J'ai même vu une bande de noobz (pas si noobz que ça) d'ally faire tanker le pet sur un des dragons named de winterspring. Et ils l'ont pown. Suffit de lui coller armure et vie améliorée et il tient le choc (ok faut du heal derrière)

Le Chasseur n'est pas forcément la classe la plus cohérente au niveau des talents. De plus, arrivée tard dans le jeu les gens ne voient pas forcément l'intérêt de l'avoir dans un groupe d'autant plus qu'ils ont le sentiment que les hunt ninja toutes les armes (normal si certains pensent avoir besoin à la fois du dégat d'arme[useless à distance] ET de l'agilité ET de la force[useless à distance] ET de la puissance d'attaque).

Donc si en plus les chasseurs font n'imp et "vazy un coup d'épée par là et une petite fléche pas ci...", c'est pas comme ça qu'on va redorer le blason de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 16:02

Je parle en solo pas en grp..et même en grp la piqure est utile 1 sheep + 1 piqure et on verra si c "useless" (pour se la faire english style .. lol)
Fait lui tanker un wb et on en reparle Oo
Perso je suis spe précision 31/survie20 et sa rox
C'est pas à moi que tu apprendra que les hunts sont refoulé des grp mais en cas ds les raid les hunts sont trop utiles va faire Magmadar sans hunt et on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 16:05

Enfin bon j'en ai plus qu'assez de tes sous entendus et de l'aggressivité dans tes messages(depuis que tu as dit a Nielo de dégager) puisque sa à l'air de t'emmerder à ce point que je vienne ici bah tkt pas.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation =)à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
hussard
Humain
hussard


Nombre de messages : 20
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/04/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 16:29

Avant tout, je vais donc terminer avec ton dernier post : il est pas question de WB mais de trashmobs (le dragon était un exemple extreme).

Faut pas le prendre mal, j'ai rien contre toi. J'ai dis a ton copain gros lourd d'arrêter de se croire sur meetic, il a pas compris, je lui ai rappelé qu'il avait quitté la guilde. Ni plus, ni moins.

Enfin, je ne suis pas aggressif. Tu donnes des conseils à un membres de la guilde qui est débutant de surcrois. J'estime tes conseils mauvais, donc je les rectifie.

Tu as le droit de pas être d'accord et de continuer de taper au cure-dents blotti, au chaud, contre l'échine de ton pet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanceslas
Humain
Vanceslas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2006

Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) EmptyMer 28 Juin à 18:35

Oula, je ne cherchais pas a mettre mon bazar moi^^

Je vais profiter de cette s...... de coupure de serveur pour continuer ma balade sur les differents site.

En tous cas peace and love, ce n'est qu'un jeu et il y a assez d'occase IRL pour ce foutre sur le nez pour ne pas le faire sur un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos connaissances :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos connaissances :)   Besoin de vos connaissances :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos connaissances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dechus :: Le Chasseur-
Sauter vers: