Les dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dechus

Bienvenue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Zëkyuh

Aller en bas 
+3
Darkblondor
hector
Zëkyuh
7 participants
AuteurMessage
Zëkyuh
Humain
Zëkyuh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyMar 20 Juin à 19:49

Bonsoir les gens! :)
Je me permet de poster une tite candidature si vous le voulez bien :))

Zëkyuh
Morte-vivante, Voleuse, Niveau 44

Template actuel
Spé Assassinat, encore quelques points à caser d'ici le lvl 60 bien sur :D
+ 13 pts Discretion
+ 8 pts Combat

Expérience dans le jeu

Sur le serveur Medivh :
- Druide lvl 27
- Voleuse lvl 53
Tous deux côté Ally (à présent supprimés puisque j'avais laché Wow pendant un moment...)

Métiers
- Herboriste 250 à peu près.
- Dépeceur 180
- Pêche comme une morue
- Cuisine des Ally
- Ex-enchanteuse ruinée O_O
- Ex alchimiste lassée du métier hu! O_O

Style de jeu et préférences
Pour le moment plutôt PVE histoire d'atteindre le plus rapidement possible le lvl 51 et rejoindre la joyeuse vallée d'alterac :) mais un ptit goulet ou arathi de temps en temps ça fait pas de mal non plus :) bon en fait je n'ai pas tellement de préférence ^^''
--> Grade actuel : Bientôt Sergent w_w

Motivations pour nous rejoindre
Ah! Alors je suis tombée sur ce forum par hasard et ma fois je ne suis pas trop déçue ^^ je cherche depuis un petit moment une guilde « vivante », sympathique, organisée et surtout solidaire puis en lisant la charte et quelques posts je me suis dit qu'apparement cette guilde est plutôt sérieuse et acceuillante donc pourquoi pas tenter la candidature hein! :)

Disponibilités de jeu
Tous les soirs de la semaine excepté le week end lorsque mon frère monopolise le compte (qui est le sien après tout c'est bien normal :p) puis plutôt abscente durant les mois de Juillet-Aout :)

Ancienne guilde
Last Ørder : Pas mal de gens sympas mais je trouvais cette guilde vraiment bof niveau ambiance générale et entraide, donc voilà... :s

Présentation courte IRL
18 Ans, prend racine dans les Ardennes x_x et sort d'une année de première L.

Eventuelles connaissances au sein des "déchus"
Aucune je pense, juste quelques personnes déjà aperçuent IG c'est tout :)

Bon voilà je vois pas trop ce que je pourrai ajouter d'autres...à vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
hector
Corrompu(e)
hector


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyMar 20 Juin à 21:06

cette candidature me parait plus que corect et on sent un e vraie envie
donc pour moi je pense que OUI
Revenir en haut Aller en bas
Darkblondor
Adepte du mal
Darkblondor


Nombre de messages : 143
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyMer 21 Juin à 10:06

Bonjour Zëkyuh,

Je me présente à mon tour Darkblondor, mais darky pour nos-guildeurs...
Je suis une troll chaman level 45 et officier des chamans. Nos chefs de guilde sont Pickred et Akiten, tous deux des personnes humaines et géniales, tu vas voir. Toutefois ces derniers sont absents en ce moment pour des raisons de déménagement. Je suis donc en quelque sorte Chef de guilde par intérim. Mais revenons en à ta candidature.
Je pense que tu as bien cerné l'état d'esprit de notre guilde qui est le respect de chacun, l'entraide et tu ne manques pas d'humour. En ce qui concerne tes disponibilités, notre guilde n'impose aucun horaire de jeu, mais j'espere tout de même te voir en ligne de temps en temps^^.
Bon, je vois également que tu viens des Ardennes, nous sommes donc voisins +1 hahah (moi c'est la Lorraine)

Une question encore : d'ou provient le nom de ton personnage ?

Enfin BIENVENUE parmis nous, tu fais d'ores et déjà partis de ma liste d'ami. N'hésites pas à me /w en ig. (tu peux également contacter attia, pulveris, mortifios, kikinous, bellepie, yperite, walrus, jesuispaslà, nyfehl, dsl pour ceux que j oublie)

Dans la guilde, tu verras donc picadoo et jesuispasla, tous deux experts de la classe voleurs si tu as des questions.


En résumé : amuses toi parmis nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zëkyuh
Humain
Zëkyuh


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyMer 21 Juin à 11:06

Ah ben merci pour vos réponses ^^

J'essayerai de me connecter en fin de semaine puisque je suis encore en révisions pour l'instant :s (sauf si j'ai un petit moment avant ça dépend aussi de mon frère..) bon c'est vrai que niveau disponibilité ça tombe pas dans la bonne période mais sinon je joue plutot régulièrement hors vacances estivales donc pas de problème ^^

Concernant le nom du perso c'est juste la déformation d'un mot japonais qui ne veux plus rien dire maintenant, j'aimai bien la sonnorité donc j'ai gardé tout simplement :)
Voilà et bien merci encore pour cette acceuil et à bientôt ig alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Akiten
El Diablo
Akiten


Nombre de messages : 168
Age : 60
Localisation : Paname
Date d'inscription : 06/04/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyJeu 22 Juin à 15:19

Plop, c'est Aki Wink

Si je puis dire, c'est une candidature très claire et très bien faite. C'est donc avec un grand plaisir que nous t'accueillons chez les fous.

Pour ce qui est de ton template, prépare toi à le revoir dans pas longtemps, Blibli ayant a priori décidé de refondre le template rogue avec la 1.12.

Quant à Darkblondor, elle est effectivement patronne by interim, mais pour ma part, ce n'est pas sous le nom de Darky que je la nomme, mais bien plutôt par le doux nom de charmante blondinette totémique.

Pour ma part, j'appuie ta candidature avec plaisir et te dis bienvenue chez les fous.

Il est aussi vrai que ca fait 3/4 semaines que je ne suis pas revenu IG pour raisons perso, mais pas d'inquiétude, je vais roviendre pas plus tard que dans pas longtemps, et ne prenant pas de vacances cette année, ca va dépoter côté lvling.

Sur ce, je vous claque une bise sur la joue et je retourne au taff Wink

P.S. Quant à moi, je suis Akiten, dément démoniste réprouvé 45, plus connu sous le sobriquet de boulet infernal (a noter toutefois que je suis aussi connu comme wawa vache Txomin).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdechus.forum2jeux.com
Arkidia
Adepte du mal
Arkidia


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyJeu 22 Juin à 16:02

mdr aki
Revenir en haut Aller en bas
saradomin
Humain



Nombre de messages : 13
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptyVen 23 Juin à 0:15

Bienvenue Chez nous ^^
Je sais pas pourquoi mais j'ADORE quand on a des nouveaux membres XD lol

Mort - Vivant Voleur inexperimente a cote de toi (lvl29)
En service a chaque moment que mon pc marche bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pickred
El Diablo
Pickred


Nombre de messages : 248
Localisation : Partout en france
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh EmptySam 22 Juil à 14:53

bienvenue ^^ dsl texte abreger ses cho en se moment mais I BE BACK
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdechus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Zëkyuh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zëkyuh   Candidature Zëkyuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zëkyuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dechus :: Les News :: Recrutement-
Sauter vers: